FR
The Luxury Paper

Toute l'actualité du Luxe : produits, bons plans, look...

Fashion Week Printemps-Eté 2019 de Paris : ce que l'on retient des nouvelles tendances

Blog Tickets Fashion-week-tendances Fashion-week-tendances-main

Hier, la Semaine de la Mode Femme Parisienne se terminait en beauté avec notamment, les défilés Chanel, Miu Miu et Louis Vuitton.

Les plus grandes Maisons de luxe dévoilaient, sur des podiums ou comme Chanel, dans un set entièrement constitué et mettant en scène une plage couture des plus réalistes, leur collection Femme Printemps-Eté 2019.

InstantLuxe.com a fait le tour des prochaines tendances accessoires et maroquinerie repérées sur les défilés.

 

En termes de bijoux, la chaîne revient sous différentes formes : chaîne de cheville, chaîne XXL mais aussi chaîne de corps fantaisie avec Sonia Rykiel.

On porte également les boucles d'oreilles en version maxi : baroques, pendantes, clips version nineties ; mais également le très célèbre anneau revisité par Jacquemus en assemblage d'anneaux.

Concernant la maroquinerie, on retrouve des sacs petits formats aux allures excentriques. Le WOC ballon et la clutch coquillage chez Chanel, la mini malle carrée et la clutch en forme de toupie chez Louis Vuitton, mais aussi des sacs monogrammés comme les Stella McCartney et un jeu bicolore noir/couleur chez Hermès.

Pour les accessoires, la ceinture épaisse finissait la plupart des looks Givenchy, tandis que la barrette griffée Chanel venait accessoiriser les coiffures seventies des mannequins.

Pour Dior, mode, maroquinerie et accessoires s'inspiraient de l'univers équestre-western : gants en cuir, chapeaux de cowboy, double-ceinture, sacs Saddle fleuris ou avec une anse épaisse ; mais aussi du cuir et de la dentelle.